Collection Chanel automne hiver 2011

Publié le par the book look

page-1.jpg

page-2.jpg

page-3.jpg

page-4.jpg

page-5.jpg

Moi j'aime le coté paillette, mais je n'aime toujours pas ce tweed omniprésent chez Chanel. Je n'aime pas nonplus trop cette couleur mauve. Mais j'aime ces bottes au bouts vernis qui me font terrrrrriblement envie pour la rentrée !!

 

Votre avis m'interesse

Que pensez vous de cette collection, du tweed ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis contente de voir que Chanel perpétue l'utilisation du tweed dans sa nouvelle collection ^^<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Karl makes me fall in love all over again each time!<br /> Follow each other? :)<br /> <br /> XO,<br /> Lucija<br /> <br /> withlovelucija.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> NICE BLOG!!<br /> <br /> XX<br /> <br /> VISIT MY BLOG AND FOLLOW ME!<br /> <br /> JULI:<br /> www.juliphotodiary.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah Chanel! Moi rien que le nom me fait rever! Comme toi j adore les bottes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chanel sans tweed ne serait pas Chanel.....<br /> <br /> <br />
Répondre