Sac Vanessa Bruno

Publié le par the book look

Je possède un Vanessa Bruno en tissu marron comme celui du fond.

vanessa bruno SACS

Je souhaite acquérir un bleu marine en cuir, et j'aimerais bien connaitre son prix. Pouvez vous m'aider ? :)

img A 230128 713e7f03e5d53564130e4218ecbc1a3dSinon, intéréssée par du pas cher et du liberty et bien vous pouvez toujours acheter le cabas pour enfant  Vanessa Bruno pour la Redoute à 39 €.

324250726-f6f68ac9-8243-4749-af0d-242e842a795e_1200.jpg

 

 Votre avis m'interesse

Que pensez vous de Vanessa Bruno et du cabas bleu en cuir ? Connaissez vous en le prix ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dans un de tes précédents articles, je t'avais donné le prix de ce cas car tu me l'avais demandé.<br /> <br /> Il coûte dans les environs des 330 euros, il me semble.<br /> <br /> Belle journée,<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le sac rose!!!! C'est super!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ces sac!!! J aime!!!!<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le premier Vanessa Bruno me semble culte, je crois que je l'ai beaucoup vu dans les magazines ou que je me suis arrêtée devant dans les Galeries Lafayette à Haussmann.<br /> <br /> <br /> Belle acquisition en tout cas !<br /> <br /> http://candylili.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre